Note moyenne
4,9/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Efficace, rapide et professionnel. Rien redire ctait parfait ! Merci beaucoup pour ce transport de Vende vers le Finistre.
Réponse de location-entrenous
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour si positif !
Nous sommes ravis que notre efficacité, rapidité et professionnalisme aient pleinement répondu à vos attentes pour ce transport de Vende vers le Finistère.
Ce fut un plaisir de vous accompagner et nous restons à votre disposition pour vos futurs besoins.
Merci encore et à bientôt !
Satisfait du dmnagement
Réponse de location-entrenous
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour si positif !
Nous sommes ravis que notre efficacité, rapidité et professionnalisme aient pleinement répondu à vos attentes pour ce transport de Vende vers le Finistère.
Ce fut un plaisir de vous accompagner et nous restons à votre disposition pour vos futurs besoins.
Merci encore et à bientôt !
Transport de mes meubles de La Rochelle jusque dans la Vienne. Tout c’est trs bien pass, bon conseil au chargement ce qui nous a aid car nous n’tions pas au point. Je vous recommande ce transporteur
Satisfait du dmnagement, je recommande. J’ai fait appel l’entreprise pour un dmnagement Rennes -Paris. Le chauffeur tait ponctuel, trs gentil, et m’a aid charger mes affaires avec soin. Tout s’est trs bien pass ! Je referai appel cette entreprise si j’ai d’autres besoins et je la recommande vivement !
Réponse de location-entrenous
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre confiance et votre recommandation !
Nous sommes ravis que le déménagement Rennes-Paris se soit bien déroulé et que notre chauffeur ait pu vous assister avec soin et ponctualité.
Ce sera un plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos futurs projets.
Très belle journée à vous !
Je recommande Entre nous. J’ai fait appel eux pour un gros dmnagement la dernire minute. Tout s’est trs bien pass : chargement et dchargement dans la mme journe.. A l’arrive, le dmnageur a trouv des solutions ingnieuses pour dcharger tranquillement dans le centre-ville de Montpellier, qui est devenu un vrai labyrinthe pour pitons. Je n’hsiterai pas pour faire appel Entre nous au top pour faire retomber le stress des dmnagements! Merci pour tout
Réponse de location-entrenous
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre confiance et ce retour enthousiaste !
Nous sommes ravis d’avoir pu intervenir rapidement et de trouver des solutions adaptées pour un déménagement serein, malgré les contraintes du centre-ville de Montpellier.
Votre satisfaction est notre priorité, et c’est un vrai plaisir de savoir que nous avons pu contribuer à faire retomber le stress lié au déménagement.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau si besoin !
Merci encore et très belle journée à vous.
Entre Nous
Trs contente du service. Je recommande Entre nous. Jai fait appel eux pour un gros dmnagement la dernire minute. Aprs avoir regard les diffrents sites yoojo, nextories, etc. cest celui-ci que jai choisi. Contact et organisation trs professionnel. Srieux. Mthodique. Organis. En un mot un vrai pro ! Tout sest trs-trs bien pass : chargement et dchargement dans la mme journe.. A larrive, le dmnageur a trouv des solutions ingnieuses pour quon dcharge le camion tranquillement dans le centre-ville de Montpellier (qui est devenu un vrai labyrinthe pour pitons). Je nhsiterai pas donner son tlphone mes amis et refaire appel Entre nous au top pour faire retomber le stress des dmnagements ! Merci pour tout. La gentillesse en prime! A bientt!
Réponse de location-entrenous
Bonjour,
Un grand merci pour ce témoignage si positif et détaillé !
Nous sommes ravis que notre professionnalisme, notre organisation et la réactivité d’Anouar aient contribué à rendre votre déménagement, même de dernière minute, aussi fluide et serein.
Trouver des solutions adaptées, surtout dans un centre-ville complexe comme Montpellier, fait partie de notre engagement pour vous offrir un service de qualité.
Votre recommandation nous touche beaucoup et c’est un plaisir de savoir que vous n’hésitez pas à nous conseiller autour de vous.
Merci également pour vos mots sur la gentillesse de notre équipe !
Au plaisir de vous accompagner à nouveau,
Très belle journée à vous !
Personne trs agrable et sympathique. Le dmnagement s’est trs bien droul. Je recommande cette entreprise 100%. Je suis trs content avec le service.
Réponse de location-entrenous
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que le déménagement se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la sympathie et le professionnalisme de notre équipe.
Votre recommandation à 100 % nous touche énormément.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau si besoin.
Très belle journée à vous !
Personne trs agrable et professionnelle. Arriv l’heure! Mthodique et attentionn ! En plus des prix imbattables.
Réponse de location-entrenous
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour si positif !
Nous sommes heureux que notre ponctualité, méthode et attention aient répondu à vos attentes, tout en vous offrant des tarifs compétitifs.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau prochainement !
J’ai fait appel pour la premire fois Anouar pour un dmnagement sur Cholet. C’est une personne srieuse dans sa manire de procder ; horaire respecte, tarif juste, protection du mobilier assure, dmontage et remontage respects, je n’ai vraiment que des compliments faire cette personne qui de plus et agrable. Un grand merci lui encore
Réponse de location-entrenous
Bonjour,
Un grand merci pour votre confiance et ce retour très positif !
Nous sommes ravis qu’Anouar ait su vous accompagner avec sérieux, ponctualité et soin tout au long de votre déménagement à Cholet.
Vos compliments nous vont droit au cœur et nous motivent à continuer à offrir un service de qualité, avec toujours la même attention et convivialité.
Au plaisir de vous aider à nouveau si besoin !
Très belle journée à vous.
Entre Nous
J’ai fait appel cette entreprise le 10 septembre. La personne est srieuse, professionnelle et perfectionniste. Il a t l’coute et arrangeant. Je le recommande vivement. SANDRINE DE POITIERS
Réponse de location-entrenous
Bonjour Sandrine,
Un grand merci pour votre confiance et votre recommandation !
Nous sommes ravis que notre sérieux, professionnalisme et flexibilité aient pleinement répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau si besoin.
Très belle journée à vous !
